UNE BARRE ENERGETIQUE POUR LE SPORT


Forever Fast Break™ est une barre énergétique à la délicieuse saveur beurre de cacahuète.

Source de glucides, mais aussi de vitamines et de minéraux, ce concentré de nutriments sera l’allié idéal des sportifs. En effet, sa composition unique permet une libération d’énergie en deux temps : tout d’abord immédiate puis graduelle.

Elle permet de remplacer un petit déjeuner avant un entraînement, et aide à surmonter les coups de barre.

SA COMPOSITION

Sirop de riz brun Le sirop de riz brun est issu de la fermentation du riz. Sa richesse en glucides complexes et en glucides simples en fait un ingrédient idéal pour les barres énergétiques. En effet, alors que les glucides simples vont être digérés rapidement, assurant l’effet booster d’énergie, la digestion des glucides complexes va permettre la libération graduelle de l’énergie. L’organisme bénéficiera ainsi d’énergie de façon constante et prolongée

Fructose Le fructose est un sucre que l’on retrouve naturellement dans les fruits et le miel. Il fait partie de la famille des sucres simples, en revanche à l’inverse de ses cousins, il possède un indice glycémique (capacité d’un glucide à élever la glycémie ou taux de sucre de sucre dans le sang) faible. En effet, alors que le glucose a un indice glycémique de 100, celui du sucre de table est de 68, et celui du fructose est de 10. Utilisé dans une barre énergétique, il permet une libération prolongée et constante de l’énergie et ainsi d’éviter les coups de pompe. Le fructose est donc intéressant pour le sportif d’endurance.

Mélange de vitamines et minéraux Les vitamines et minéraux sont des micro-nutriments essentiels au bon fonctionnement de notre organisme. La formule du Forever Fast Break contient un mélange de 11 Vitamines et 10 Minéraux qui agissent en synergie pour notamment réduire la fatigue, contribuer à un métabolisme énergétique normal, protéger contre le stress oxydatif…

Protéines de soja Les protéines de soja sont des protéines végétales. Contrairement à la plupart des protéines végétales qui sont « incomplètes », la protéine de soja est considérée comme « complète » et de qualité comparable à de nombreuses sources d’origine animale. Elle est faible en graisses saturées, possède des antioxydants puissants, joue un rôle dans la diminution du cholestérol et aide à la prévention des maladies cardio-vasculaires.

220 kcal pour 56 g : 11 g de protéines soit 19,6 %, et 26 g de glucides soit 46 %

A emporter partout avec soi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.